Tout savoir concernant la cartouche machine à affranchir
Certains modèles d’imprimantes embarquent de nombreuses fonctionnalités et permettent aux utilisateurs de devenir plus autonomes pour son projet. Mais cette performance n’aura pas lieu si les cartouches ne sont pas de qualité supérieure. On peut également avoir envie de découvrir différents types de cartouches selon les besoins des clients, mais il est recommandé de connaître les avantages et les inconvénients, ainsi que les caractéristiques des cartouches.
Les avantages et inconvénients
Concernant la cartouche machine à affranchir, elle bénéficie d’une économie significative. De plus, la qualité d’impression est similaire avec d'autres solutions, c'est-à-dire qu’elle a de bonne capacité et est adaptée aux particuliers, ainsi qu’aux professionnels. Avec des spécificités techniques, la cartouche a une garantie de plusieurs années. En tant que professionnels de l’encre pour la machine à affranchir, lnous avons tout intérêt à prendre soin de nos clients.
Types de machines à affranchir
La machine à affranchir est la solution idéale pour les petits envois de courrier. Elle offre de nombreuses fonctionnalités qui feront économiser du temps tout en réduisant de manière significative les coûts d'affranchissements. Ainsi, la machine à affranchir DM55 de Pitney Bowes est idéale pour l’économie de l’affranchissement. La machine à affranchir DM22i peut simplifier et optimiser l’affranchissement. Comme cette dernière, la DM300c est également pratique pour la simplicité au service de l’affranchissement. La série DM400c assure la productivité au service des affranchissements. Et enfin, la connect+ 1000, 2000 et 3000 assurent une impression en couleur et un affranchissement en un seul passage. Il est donc conseillé d’opter pour ces machines.